Être aligné, c’est être cohérent avec ce que l’on pense, ce que l’on dit et ce que l’on fait.

Bien sûr, être aligné en soi en tout temps, ce n’est pas facile et c’est normal que cela soit ainsi. Cependant, on peut apprendre, développer et surtout ressentir ce sentiment d’adéquation entre qui nous sommes, ce que nous faisons et ce que nous vivons.

Notre corps nous envoie des signaux lorsque nous ne sommes pas en accord avec nous-mêmes. Des tensions, des oppressions, des troubles digestifs nous montrent que quelque chose ne va pas. Certaines situations, par exemple lorsque nous avons l’impression de jouer un rôle ou que nous cherchons du sens à ce que nous sommes en train de faire, peuvent indiquer un manque de cohérence dans notre vie.

Être aligné, c’est écouter et prendre en considération ses convictions profondes, ses besoins, ses valeurs, ses capacités, son comportement, ses relations et son environnement.
Être aligné, c’est une vie plus fluide et plus légère.
Être aligné, c’est un corps détendu, un esprit clair et un cœur joyeux.

Et comme nous sommes en constante transformation, nos besoins, nos valeurs et notre environnement évoluent aussi. Donc ce qui nous convient aujourd’hui ne nous conviendra peut-être plus dans le futur. La vie est un mouvement perpétuel.

Un accompagnement en kinésiologie peut vous aider à trouver vos blocages tel qu’un non-respect de vos besoins, des peurs diverses, un manque de clarté de ce que vous voulez vraiment, des croyances limitantes, une grosse fatigue, etc. C’est un outil pour améliorer la compréhension de soi et activer les ressources qui permettent de cultiver l’alignement.

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations ou pour prendre un rendez-vous.

Christel